Hello world!

Bonjour,

bienvenue sur mon blog(bah je crois que j’ai sauté le pas sans trop le vouloir!). Alors j’espère être à la hauteur de vos attentes!

Je me présente:

je m’appelle Cindy, j’ai 29 ans et depuis au moins 2 ans je suis tombée dans le tricot grâce à une ancienne collègue. En surfant sur le net, je découvre pleins de jolis blogs avec de belles photos. Je crochète aussi un peu, je débute au niveau de la frivolité avec des navettes,…

Je suis attirée par toutes sortes de travaux manuels mais je n’ai pas assez de temps pour m’y consacrer mais j’essaye…

Bon voilà, c’est mon premier article sur un blog!!

Mais je compte m’améliorer…

A bientôt

Cet article a été publié dans à propos de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Hello world!

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire

