BONNE ANNEE 2012!!!!

Bon, je n’écris pas beaucoup en ce moment mais vu mon petit ordi dont l’écran à souffert (merci Bud le chat!), Mais je voulais vous souhaiter une

BONNE ANNE 2012

Que tous vos souhaits se réalisent!

Pour ma part, 2012 devrait être meilleure que 2011! Du moins je l’espère!

Je vais faire des efforts un peu partout même si au niveau moral c’est pas trop ça (je suis envahit d’un ras-le-bol depuis quelque temps qui fait que dès que je rentre à la maison bah ça va plus)

Réduire mon stock de laine (enfin essayer, et là toute tricoteuse va se retrouver car c’est très dur de résister avec toute les tentations qui existent sur le net et Ravelry)

Rencontrer des personnes avec qui je papote régulièrement sur Twitter et Facebook (je monte sur Paris début février donc j’en verrais quelques unes!

Trouver une maison pour enfin avoir une vraie vie de couple avec mon ChériGeek d’Amour (à 2 hein pas à 3!)

Mais faut dire que le point positif de 2011 est d’avoir enfin rencontrer des filles super chouettes sur La Rochelle pour tricoter ensemble! Il y a un groupe créé sur Ravelry et bien sûr celles sur Twitter et Facebook!

Bon c’est pas beaucoup comme résolutions mais comme peu de gens arrivent à les tenir chaque année, je vais essayer de m’y attacher!

J’espère en tout cas que vous avez passez de bonnes fêtes de fin d’année avec ceux que vous aimez, tout c’est passé tranquillement ici.

Et si j’allais faire mes cartes de voeux moi!? Ca fait une semaine que je me dit ça!! allez hop au boulot!!

A bientôt!

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour BONNE ANNEE 2012!!!!

  1. Audaubusson dit :

    Le petit coup de mou des mois hivernaux touche tout le monde !!!
    Allez, courage ma puce,les beaux jours sont devant nous… et j’espère te voir sur l’Ile cet été 🙂 ou alors, tu viens en Creuse quand tu veux, tu es la bienvenue ^^
    Et bien sûr, je te souhaite encore tout le meilleur du monde, et j’espère surtout que ton voeu de maison qui est cher à ton coeur se réalisera… y’a pas de raison !!
    Des bibis ^^

  2. Mes talents de tricoteuse se sont à normà ment dà veloppàs depuis les cinq dernières annà es.

Laisser un commentaire

