il a neigé sur La Rochelle!!!!

Il l’avait prévu depuis quelques jours, et ça tombait dans l’Est mais pas chez nous!

Enfin on a l’habitude… mais là, on était en alerte orange!! pfffffff on la connait la météo! Il n’arrive pas vraiment ce qu’ils prédisent mais là… stupeur ce matin lorsque j’ai ouvert les volets, et pour une fois ils avaient raison!!!

IL A NEIGE CETTE NUIT!!

La preuve en image:


 

Bon, espérons que demain il n’en restera pas beaucoup car je pars en vacances sur Paris!!! J’ai trop hâte!!! en plus je vais rencontrer quelques filles avec qui je discute sur Twitter et Facebook!!

Bon à l’heure où j’écris l’article, le chat a enfin mit ses pattes dehors mais timidement. Nous, on n’est pas sorti on devait aller au ciné mais ce sera pour une autre fois!!

Et chez vous, a-t-il neigé?

Bon allez, bonne journée!!

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour il a neigé sur La Rochelle!!!!

  1. Audaubusson dit :

    Oh que oui il a neigé, depuis une bonne semaine : chez nous, il y entre 10 et 20 cm de neige, et vu les températures négatives qu’on a toute la journée, et ben, ça tient bien ^^
    La neige à La Rochelle, c’est tellement beau… et ça met tellement la pagaille aussi ;). J’ai entendu aux infos hier qu’ils prévoyaient -7 aujourd’hui… pauvres canards, ils vont avoir bien froid !!
    J’espère que tes vacances à la capitale se passe bien, et que tu n’as pas trop froid !! tu n’as pas oublié tes damarts, au moins ??

Laisser un commentaire

