Séjour sur Paris!

Depuis Lundi soir, je suis sur Paris chez mes grands-parents, on est jeudi mais j’ai déjà fait quelques rencontres avec des filles avec qui je papote régulièrement sur Twitter et/ou Facebook et qui sont des  tricoteuses/crocheteuses!

Alors, mardi j’ai fait enfin la connaissance de Lily2282, ainsi que de sa famille!! Et quelle famille!! J’ai passé un très bon moment, on a plus discuté que tricoté mais on a montré ce que chacune faisait en ce moment en tricot! Par contre le trajet de l’aller et retour quand il fait près de -4° dehors en en courant d’air c’est dur!! J’étais GELEE!! Et puis ce fût une première de prendre le RER toute seule comme une grande!! Ah oui, j’allais oublié!! On a mangé un pot-au-feu! hummmmmmm j’adore ça!!! ALors ma petite Lily encore merci et puis on se retrouve vite vendredi au salon de l’Aiguille en Fête!! et puis je prendrais des photos pour avoir au moins un petit souvenir de notre rencontre!!

Et puis mercredi, au réveil surprise!!

et puis  j’ai rencontré DreissTricote, on n’a pas eu beaucoup de temps pour ce soir mais on a beaucoup marché!! (j’en ai mal aux pieds résultat depuis ce matin je suis en basket!!!) on a fait les boutiques de manga car j’aimerais bien trouver un lapin crétin qui parle(car certaines personnes sont jaloux de celui que Chéri a eu y a quelques temps) mais bon ça ne doit plus exister!! et puis y a eu un starbucks (non on n’a pas ça chez nous!) je fût une  première pour moi! et enfin on a fait un tour chez Lil Weasel! aussi beau que sur le blog et là j’ai fait ma première pelote!!!!!! et puis on s’est quitté! bah oui! chacune devait rentrer chez elles…

Et puis avec Dreiss en sortant du métro Bastille on a rencontré… une Réthaise ma copine Alex!! Paris est grand mais pas tant que ça en fait!! Chacune savait que l’autre était sur Paris! On se voit aujourd’hui! J’ai trop hâte!

Et vendredi je rencontre Mayalili0601!

Et samedi, je passe la journée avec mon Tonton et mes grands-parents! bah oui je suis venue un peu pour ça aussi!!

Donc en conclusion, pour une fois, j’ai des vacances chargées en rencontre mais j’en suis très contente!! ça me fait énormément plaisir de faire la connaissance des filles avec qui on discute tous les jours!

Et Chéri dans tout ça? Bah il est à la maison avec son Matou et son ordi! sans oublier ses copains avec qui il joue!! Mais il me manque j’aurais bien aimé qu’il soit un peu avec moi!!

Je ne peux pas mettre de photos, car pour le moment j’en ai pas fait mais voici quelques  photos prises lors du trajet en train

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Séjour sur Paris!

  1. Mayalili dit :

    Vivement demain !!! ^^

Laisser un commentaire

