Journée entre filles!!

Vendredi, j’avais rendez-vous avec Mayalili, mais aussi avec Melcouettes et Chtiterikku. On a passé la journée à l’Aiguille en Fête.

J’ai juste eu un problème lors du trajet de l’allée, le bus ne m’avait pas arrêté là où je voulais! Saleté de rtavaux du tram!!

J’ai ADORE ma journée!! c’est rare pour moi d’être avec des personnes ayant la même passion que moi!! Franchement les filles A REFAIRE!! (enfin si vous voulez bien de moi)

Alors la matinée, toutes les 4, on a fait un tour au salon puis la faim arrivant on est partie manger au Mc Do d’en face!

Mayalili est rentrée chez elle pour faire la sieste car passer la matinée debout avec l’alien, ça fatigue… mais pourquoi es-tu partie si vite… mais pourquoi? (oui c’est bon je me calme…)

Bon alors avec Melcouettes et Chtiterikku on est retourné au salon un petit aperçu du salon

 

mes achats du jour

Puis on est parti boire un Bubble Tea chaud (bah oui vu le temps et la chaleur qu’il faisait) chocolat pour moi, Spéculos et Nutella pour les filles.

Puis chacune est partie de son côté…

Franchement les filles, je vous remercie de votre accueil, vous êtes des filles géniales, j’ai été HEUREUSE de ma journée!!

ah oui, j’ai oublié de vous montrer mes achats de mercredi soir

Cet article a été publié dans vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Journée entre filles!!

  1. Mayalili dit :

    Super journée entre filles 🙂 J’suis ravie d’avoir enfin pu te rencontrer ^^

    • je sais que ma réponse est un peu tardive mais moi aussi j’ai été heureuse de te rencontrer!! j’espère revenir vous voir toutes bien vite!! ça me fait une raison supplémentaire de venir sur Paris en plus de ma famille!!

Laisser un commentaire

