Séjour à Paris (2)

Alors jeudi, j’ai passé l’après-midi avec une copine de l’Ile de Ré sur Paris! Bah oui! Faire des centaines de kilomètres pour retrouver une compatriote faut le faire!!

On s’est retrouvé Place du Chatelet et on est fait les magasins  de Chatelet-les-Halles! Après avoir fait une razzia à la Fnac enfin pour Alex, car je ne suis repartie qu’avec un livre Level 26 tome 2. Je le voulais depuis longtemps!!

Après on a voulu aller au Starbuck, mais il y avait tellement de monde bah qu’on est allée boire un chocolat à côté car on a pu s’assoir!! On a beaucoup papoter.

On a refait un tour dans les Halles, il y a beaucoup beaucoup de magasins!!! puis comme elle avait rendez-vous au Starbucks Opéra, alors on a pris le métro destination métro Opéra. Comme on était en avance on est partie faire un tour aux Galeries Lafayette (j’ai jamais vu autant de vigiles de ma vie en un endroit!!

Après on est allée rejoindre sa tendre moitié au fameux Starbucks.

Il y avait beaucoup de monde… pas facile pour trouver une place!! mais on a REUSSI (enfin surtout Alex). On s’est installé, on a attendu, son Copain est parti à sa réunion de Geeks et moi j’ai attendu qu’une de ses copines arrive car être seule et garder 3 places pas facile quand il y a du monde…

Et puis, bah, il a fallu que je rentre chez mes grands-parents… toute bonne chose a une fin… je suis rentrée mais avant de m’engouffrer dans la bouche du métro une dernière photo

Cet article a été publié dans vacances. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

