Stock de laine

En fait, quand j’ai décidé de faire ce blog, c’était pour y mettre un peu ce que je faisais, mais pour le moment bah j’y ai rien mis 😦

Voilà déjà mon stock de laine avec un intru:

tiens qu'est ce qu'il y a ici?

non non je reste là moi!!

y a de la place pour moi ici!

chercher l'erreur

Bon alors sur la dernière photo mon voit mon stock, j’en ai peut-être moins que certaines mais j’aimerais bien le diminuer quand un peu!!!

Alors, celui sous le clic-clac (bah oui c’est là que je les range dans des sacs où on aspire l’air, ouais bah franchement ça fonctionne moyen hein!) c’est les reste de laine une fois les projets finis. Et celui qui est dehors c’est les projets à venir…

Et j’ai même pas assez de laine d’une même catégorie pour faire le CAL où je me suis inscrit 😦 va falloir q j’en achète encore!!

Voilà! vous savez tout!! ^_^

A la prochaine!!

Cet article a été publié dans tricot. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Stock de laine

  1. isadom07 dit :

    Coucou , moi c’est Isa grace au cal de Disou , je te découvre et ton article m’a fait sourire , je connais quelqu’un chez moi qui aimerai bien que mon stock de laine soit comme le tien 😉 …!! Alors à bientot pour le cal !!

  2. disou dit :

    Si tu n’as pas encore trouve ta laine, envoie moi un mail et peut etre que je pourrai t’aider!!
    quant aux restes de laine, fais des chaussons a offrir pour les noels ou anniversaires, des plaids granny, des coussins colores, des petits gilets arlequins, bref…. les idees ca manque alors yapluka lol!!
    Dis moi, ou s’inscrit-on a ta news??
    @+ alors!!
    bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    • j’ai un magasin phi-phi près de chez moi, et comme j’ai un TT samedi j’y passerais regarder car de toute façon y a un catalogue que je veux!! Je te remercie de ta proposition!! ^_^

  3. audaubusson dit :

    C’est vrai que les stocks de laine ont tendance à grossir au fur et à mesure… mais c’est comme pour l’argent, plus j’en ai et plus j’ai l’impression d’opulence 😉
    Sinon, cindy, tu peux faire des petits chaussons pour mon bébé si tu veux (héhé), genre taille 3 mois car je n’en ai pas fait !! J’adore faire des petits chaussons, ça se monte vite et c’est trop meugnon ^^ et en plus, on sera obligée de se voir fin avril début mai !!!
    Des gros bisous ma belle !!!

  4. Izzie dit :

    On se ressemble beaucoup de ce côté là ! Je n’achète de la laine que pour des projets que j’ai en tête mais j’ai du mal à finir les « restes ». Je n’ai pas un gros stock non plus mais j’ai l’impression de galérer pour le faire descendre moi aussi ! 🙂
    Si tu veux te déculpabiliser, va faire un tour dans le groupe Tricot and co sur Raverly, il y a un sujet qui s’appelle « Flash ton stash ». Je te promet qu’une fois que tu l’auras vu, tu trouveras ton stock tout petit et riquiqui ! 🙂

  5. les dernières sont celles que j’ai rentré en 1er dans mon stash sur Ravelry ^_^

Laisser un commentaire

