1er CAL

Bon alors, si j’ai fait ce blog, c’était d’abord pour vous montrer ce que fais! Pour le moment bah, faut le dire je ne vous ai pas beaucoup ou pas du tout montré ce qui est tombé de mes aiguilles (comme on dit) ou de mon crochet! Oui Oui vous avez bien lu: CROCHET!

La semaine dernière, sur Hellocoton, disoucrochetandwool a lancé un appel pour un CAL (Crochet ALong vous avez droit de rectifier hein! y a pas de soucis!) avec Cybouille, pour un châle au crochet le SBS! Bah je me suis lancée…

Le modèle est en fait assez simple car on reprend toujours les 2 mêmes rangs, personnellement je n’avance pas vite car mes horaires à mon travail ont changé cette semaine pour cause de congés payés, et je me retrouve avec des horaires complètement décalés et je finis tard (19h45/20h) donc quand je rentre, bah j’ai pas très envie de m’y mettre! 😦

Mais voici déjà le début:

Voilà!! Sinon, j’ai un bonnet en cours et mon gilet qui est en arrêt depuis novembre car j’avais des commandes et les cadeaux de Noël à faire mais j’y reviendrais plus tard!!

 

Ah oui j’oubliais! Hier on a fêté non 3 ans avec Chéri et voici ce que j’ai eu en rentrant du boulot:

 

Encore JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Ange! je t’aime fort

Cet article a été publié dans crochet. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour 1er CAL

  1. disou dit :

    Tout d’abord longue vie commune a vous deux!! Beaucoup de bonheur, sante et partage!!
    Il est bien comme tout ton SBS!! et ENFIN une calinette qui a choisi une autre couleur que le voilet/mauve lol!!
    Ben t’es pas du tout en retard!! Alors no stress en prends-y plaisir!!!
    Bon courage avec ton boulot!!
    bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    • en fait je commence un peu à douter de la couleur!! j’ai peur de ne pas pour le porter avec tout!!

      • audaubusson dit :

        Le crochet, j’ai un peu de mal… je préfère le tricot, mais c’est ptet aussi parce que je ne fais pas ça depuis longtemps. Je me suis lancée dans deux projets de châles en dentelle (tricot) et j’attend mes écheveaux avec impatience !!!
        Je trouve ton début de travail très joli, et quant à la couleur choisie, je pense que tu arriveras à le porter quoi qu’il arrive, les couleurs gaies, l’été, ça fait vraiment du bien !

  2. Bah en fait je doute un peu de la couleur… j’ai peur de ne pas pouvoir le mettre avec tout… mais si quelqu’un à des conseils je suis preneuse!! Tu as quelque chose pour mettre tes pelotes en écheveaux?
    En tout cas merci pour les compliments 😀

  3. toutoune dit :

    hoooo le joli bouquet! félicitations pour tes 3 ans avec ton chéri! moi le 12 mars je fêterai mes 30 ans avec mon ptit mari!! bravo pour ton châle il va être très beau! et tout juste pour les beaux jours! bisous
    toutoune

  4. Bravo pour votre anniversaire et j’ai hâte de voir l’avancée du châle 😉

Laisser un commentaire

