Salon et interview chez Dreiss

Aujourd’hui je suis super contente car j’ai retrouvé ma copine lily (enfin si elle veut bien être ma copine hein Lily?), elle accompagnait une de ses amies à un salon dans mon département (YES pour une fois!!!) à St Hilaire de Villefranche!! j’y suis restée presque 5h (la pôvre!!) mais je suis super contente de ces quelques heures, j’espère que ça n’a pas trop embêter Anne-Sophie (les Fils à Soso)

Bon voilà mes achats (je préviens tout de suite rien à voir avec le tricot ou le crochet!)

Et voici la suite du cal, en fait ayant un doute sur la couleur turquoise de mon 1er châle, je l’ai laissé de côté et je suis allée acheter de la laine grise mais en 3,5 pour être sûr qu’il ira avec tout!!

Voili voilou!!

Ah non j’oubliais le plus important!!! Aujourd’hui, je suis sur le blog de Dreiss pour une interview beauté!! wouah!!!! Encore merci Dreiss!! Et cela se passe par ici!!!

Bon dimanche!!

Cet article a été publié dans à propos de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Salon et interview chez Dreiss

  1. Plutôt trois fois qu’un je veux être ta copine! Trop contente de t’avoir revue, c’est comme si on se connaissait depuis toujours! Et on se revoit au mois d’avril YESSSSSSS!
    Gros gros bisous

Laisser un commentaire

