Je ne vous oublie pas…

Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais faut dire que j’avance au ralenti vu que je ne suis pas très motivée et pas beaucoup de moral…

Il ne se passe pas grand-chose dans ma vie et de toute façon rien n’avance comme je le voudrais… Je me renferme donc sur moi-même, mais ça ne m’empêche pas de discuter sur Twitter avec les Tricopines qui me soutiennent…

J’ai reçu le mois dernier ma commande de DHC (bon d’accord c’était une vente privée mais c’est la même chose NA!)

Et j’ai complété avec CCB

avec sa super brosse merci Dreiss!!

Sinon j’ai presque fini mon cadeau pour une copine (qui tricote aussi! tiens c’est bizar ça ;P) qui a eu un petit garçon jeudi dernier!! encore FELICITATIONS!!

Sinon je crois que c’est tout… Voilà en gros ce qui se passe!!

Ah oui j’oubliais! La semaine prochaine, une tricopine de Paris vient dans la région et passe quelques jours à la maison… J’ai trop hâte ma Lily de te voir pour me changer les idées…

A bientôt!!

Cet article a été publié dans divers. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Je ne vous oublie pas…

  1. Hiiiiiii moi aussi, j’ai trop hâte de te voir!
    Ca va être trop bon et nous faire du bien à toutes les deux!
    Gros bisous

Laisser un commentaire

