De retour!!

Bonjour!!

Bon tout d’abord que je vous annonce une bonne nouvelle! Non non je suis pas enceinte… 

Bon voilà: après 26 mois de cohabitation (surtout 14 mois assez durs) avec mon Beau-Frère, on a enfin une vie de couple « normale »… mais bon tout est à construire, il va enfin falloir apprendre à vivre à 2! sur plus de 3 ans de couple, ça va faire du bien… d’où le fait que je n’avais plus le moral et que je râlais (beaucoup de pleurs aussi), plus envie de rien (ni de tricoter ni de crocheter) et envie de partir loin et de m’enfermer dans mon boulot (déjà que je le fais sans avoir été dans cette situation).

Ce fût une période assez dure que peu de gens comprennent… qui sait ce qu’il se sera passer si cela avait durer moins longtemps comme c’était prévu! Je sais que j’ai été très dure à vivre(je ne le nie pas, et mes crises et mes caprices l’ont prouvé! merci à Chéri d’avoir tenu même si c’était pas facile pour lui! et si tu savais comme je t’aime mon Ange). J’ai tout entendu, et je dois dire que sur la fin je craquais de plus en plus car je n’en pouvais plus! 

Et oui car entre temps, début mai, j’ai fêté mes 30 ans!! Déjà!!! Autant dire qu’à 30 ans, on a d’autres envie que de vivre à 3! Certes, il est parti vivre chez sa copine, ils sont contents mais ont-ils au moins pensé à ce qui a été brisé dans NOTRE couple à Chéri et moi? Oui j’ai été difficile car je ne pouvais plus le voir, oui j’ai été chiante, exigeante et je parlais mal! Mais imaginez de vivre 26 mois sans intimité avec la personne que vous aimez (enfin y en a eu quelques uns mais pas beaucoup avec mon boulot et mes Tricot-thé, son ordi et ses jeux), toujours devoir faire attention car n’étant jamais seul(e)s, ne sachant quand il arriverait… bref essayer d’imaginer! Oui ils sont dans la campagne, oui ils ont une maison… moi j’en souffre… pas de jardin… pas de balcon… j’étouffe… Bon maintenant il est loin et plus proche de sa mère (et de la piscine)… essayons d’oublier…

Il y avait un point positif c’est vrai: le loyer! Mais bon…

Il est parti le 19 mai… début d’une nouvelle vie pour tout le monde mais à la différence, c’est que de mon côté tout est à refaire… et comme en plus je ne supporte plus cet appartement sombre qui devenait trop petit pour 3, sans intimité… Là Chéri a enfin son bureau! l’appart sent moins la fumée mais je me sens toujours oppressée: mauvais départ, mauvais souvenirs…. Je pense qu’il va me falloir du temps, du temps pour pardonner, pour nous retrouver, pour construire enfin NOTRE avenir…

Bon après ce long plaidoyer, passons à des choses plus agréables:

j’ai fini mon South Bay Shawlette au crochet fait avec le CAL de Disou.

Image

oui il est grand!!!!!!!!!

J’ai repris mon FLS… 

J’ai fait 2-3 trucs mais rien de bien important!

Ah oui! la semaine dernière j’ai reçu ma commande de Bubble Fever et depuis dimanche je fais du Bubble Tea (pêche et citron vert hummmmm trop bon!!)

Image

 

Et je cuisine beaucoup de gâteaux aussi! j’ai envie…

 

Voilà mes mes nouvelles et les raisons de mon silence…

 

Désolée pour ce long billet!!! 

 

Bonne journée!!!

 

Bisous

Publicités
Cet article a été publié dans à propos de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour De retour!!

  1. Il est très joli ton châle, c’est un sacré travail ! C’est vrai que ça a l’air bon ce bubble tea !

  2. Tâta tricot dit :

    Ravie de te revoir sur ton blog et que tu ailles mieux 🙂

  3. audaubusson dit :

    Tu vas voir, vous allez très vite reprendre une vie normale 🙂
    et ça fait plaisir de voir que tu retrouves le sourire !! ce que tu as supporté, je ne suis pas sûre que je l’aurais fait… je ne veux pas être pessimiste, mais je ne suis pas certaine que tu pourras totalement oublier, mais cela vous aura rendu plus fort, c’est certain !! et il faut espérer que dans quelques mois, tes relations avec le beauf’ s’arrangeront.
    Il a une maison ? et ben, tant mieux pour lui !! Il ne se rend pas compte de tout le mal qu’il a pu vous faire ? et ben, tant pis pour lui s’il n’est pas capable d’empathie, c’est un grave handicap si c’est le cas. Mais je pense qu’il vous remerciera à sa façon de tout ce que vous lui avez offert.
    Des gros bisous ma Belle 🙂

    Au fait, je te le redis, super ton châle ^^
    et c’est quoi exactement ce thé ?

    • je vais avoir un peu de mal à oublier, lui aussi a dû souffrir, j’avoue que je n’ai pas été sympa mais il y avait un ras-le-bol! c’est pas lui qui a « supporté » son frère en vivant avec sa copine!! je pense qu’il faudra qu’on déménage pour vraiment commencer notre vie et oublier cet « épisode »!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s