BONNES FETES DE FIN D’ANNEE!!

Je sais, cela fait longtemps que je n’ai pas écrit… manque de temps, de motivation, d’énergie… (bon je pourrais continuer mais je vais m’arrêter là ^_^ )

Ce dernier mois qui vient de s’écouler à été très dur pour tout le monde (surtout pour Chéri et sa famille). Certain(e)s sont au courant d’autres pas…

Chéri a perdu son frère le mois dernier dans un accident de moto… et là tout s’est effondré… C’était son frère chéri, son meilleur ami (je pense), rien ne viendra le remplacer. Malgré ce qui s’était passé entre nous, je me sens coupable, le temps nous a laissé aucun moyen d’avancer, de changer, de s’accepter… oui il me fallait du temps pour digérer la cohabitation qui a mal fini… 

 

Il y a eu beaucoup de monde à sa commémoration, la jeté des cendres s’est fait dans l’intimité avec peu de personnes… beaucoup de monde sont venu de loin (de Belgique et du Sud). Il y a eu quasiment du monde non-stop à l’appartement pendant 2-3 semaines. 

J’avoue à un moment, j’ai un peu mal réagit mais que pouvais-je faire? Chéri a été très entouré par ses amis… Je m’en veux encore… je crois que je n’ai jamais su vraiment réagir dans toutes les situations… j’ai des réactions étranges… 

 

ça été dur pour tout le monde, sa mère, la copine de son frère, pour lui, leurs amis… 

Moi, je m’inquiète pour lui, dans ses moments-là, on se dit qu’il faut en profiter. 

Donc 2013 sera, je l’espère, rempli de bonnes nouvelles!! Enfin on va essayer de tout faire pour!

Donc, je pense que vous en déduisez que la fin d’année est dure pour la famille. Il n’y a pas eu de sapin chez Belle-Maman… l’an prochain peut-être pas… mais bon on n’y est pas non plus ou quand il y aura des petits-enfants… bon va falloir s’y mettre, hein Chéri? la balle est dans ton camps ^_^

Noël s’est fait chez Belle-Maman quand même mais avec mes parents, ma soeur, la grand-mère de Chéri et la copine de son frère. Un seul repas tout simple (au moins, on n’a eu q’un seul GROS repas!) 

Je ne veux pas gâcher vos fêtes de fin d’année mais je n’ai qu’une chose à dire: 

PROFITEZ DE LA VIE, elle ne tient vraiment qu’à un fil!

PASSEZ DES BONNES FETES!!!!

Cet article a été publié dans à propos de moi. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

